Maison > Des produits > Onduleur > Micro-onduleurs résidentiels

Chine Micro-onduleurs résidentiels fabricants, fournisseurs, usine

Avec le développement de la société et les progrès de la civilisation, les êtres humains ont des exigences de plus en plus élevées en matière d'environnement écologique, de nourriture, de vêtements, de logement et de transport. Avec le développement de l'économie mondiale, la demande d'énergie comme l'électricité, le pétrole et le charbon continue d'augmenter. L'énergie de rayonnement solaire abondante est une énergie propre et efficace importante, une énergie inépuisable, non polluante et bon marché qui peut être utilisée librement et également par les êtres humains. Dans le domaine des nouvelles énergies, après 20 ans de technologie et de précipitations sur le marché, afin de répondre à la demande, en 2022, l'équipe fondatrice de WoCor Technology a décidé de créer â WoCor Powerayâ orientée marque WoCor Poweray Technology Co. , Ltd.
Ces dernières années, les onduleurs traditionnels sont divisés en onduleur central et onduleur de chaîne. La méthode traditionnelle des onduleurs photovoltaïques consiste à connecter des panneaux photovoltaïques en série et en parallèle pour former un générateur photovoltaïque. Normalement, la tension continue après série et parallèle est de 600 ~ 1500 V, puis le courant continu est converti en courant alternatif et connecté au réseau via un onduleur central ou une chaîne. Les onduleurs de chaîne ont de nombreux problèmes, et les micro-onduleurs résidentiels sont des onduleurs émergents qui peuvent résoudre ces problèmes.
Les onduleurs WoCor Poweray Residential Micro étendent les normes de fiabilité établies par les générations précédentes et subissent plus d'un million d'heures de tests de mise sous tension, permettant à WoCor de fournir une garantie de pointe allant jusqu'à 25 ans.
View as  
 
Micro-onduleur triphasé 1600W

Micro-onduleur triphasé 1600W

Alors que le monde passe des combustibles fossiles à l'énergie propre, nous sommes ravis de voir le déploiement des systèmes solaires s'accélérer dans le monde entier, et nos micro-onduleurs triphasés 1600W de la série Tiger sont également reconnus par les clients dans diverses régions. Wocor est fier d'être votre partenaire fiable alors que nous progressons ensemble vers notre objectif d'indépendance énergétique et d'un avenir plus vert. Les micro-onduleurs triphasés WoCor Poweray Tiger 1600 W remplissent la même fonction de base que les onduleurs à chaîne, sauf qu'ils sont installés sous chaque panneau solaire sur votre toit. Chacun de ces micro-onduleurs a à peu près la taille d'un routeur Internet.

En savoir plusenvoyer une demande
Micro-onduleur triphasé 2000W 4MPPT

Micro-onduleur triphasé 2000W 4MPPT

Alors que le monde passe des combustibles fossiles à l'énergie propre, nous sommes ravis de voir le déploiement des systèmes solaires s'accélérer dans le monde, et nos micro-onduleurs sont également reconnus par les clients dans diverses régions. Wocor est fier d'être votre partenaire fiable alors que nous progressons ensemble vers notre objectif d'indépendance énergétique et d'un avenir plus vert. Transforme efficacement la lumière du soleil en énergie propre et verte. Notre micro-onduleur triphasé 2000W 4MPPT de la série Tiger utilise la technologie MPPT et le contrôle numérique. Il est conçu pour fournir une puissance suffisante pour alimenter divers appareils électroménagers. De plus, il a une durée de vie prolongée compte tenu de sa conception étanche IP67. La première étape sur la vo......

En savoir plusenvoyer une demande
Micro-onduleur triphasé 1800W

Micro-onduleur triphasé 1800W

Alors que le monde passe des combustibles fossiles à l'énergie propre, nous sommes ravis de voir le déploiement des systèmes solaires s'accélérer dans le monde, et nos micro-onduleurs sont également reconnus par les clients dans diverses régions. Wocor est fier d'être votre partenaire fiable alors que nous avançons ensemble vers notre objectif d'indépendance énergétique et d'un avenir plus vert. Ces dernières années, les onduleurs traditionnels sont divisés en onduleur central et onduleur à chaîne. La méthode traditionnelle des onduleurs photovoltaïques consiste à connecter des panneaux photovoltaïques en série et en parallèle pour former un générateur photovoltaïque. Normalement, la tension continue après série et parallèle est de 600 ~ 1500 V, puis le courant continu est converti en cour......

En savoir plusenvoyer une demande
Micro-onduleur triphasé 1.2KW 2MPPT

Micro-onduleur triphasé 1.2KW 2MPPT

L'évolution des facteurs environnementaux remet constamment en cause l'efficacité des panneaux solaires ; la poussière, les débris et l'ombre peuvent réduire considérablement la puissance de sortie. Avec un système d'onduleur conventionnel "string", le module le moins performant détermine la productivité de l'ensemble du réseau - de sorte que l'ombre d'une seule feuille compromettra l'ensemble du système. Série WoCor Poweray Tiger 1.2KW 2MPPT triphasé Le micro-onduleur vous donne plus de puissance, optimisant indépendamment la sortie de chaque module solaire.

En savoir plusenvoyer une demande
Micro-onduleur triphasé 1KW 2MPPT

Micro-onduleur triphasé 1KW 2MPPT

Le micro-onduleur est un appareil qui convertit le courant continu d'un seul module solaire en courant alternatif. Le micro-onduleur convertit le courant continu en courant alternatif à partir de modules solaires individuels. Chaque module de cellule solaire est équipé de fonctions d'onduleur et de convertisseur. Chaque composant peut convertir indépendamment le courant, d'où le nom de "micro-onduleur". équipement". WoCor Poweray le plus récent micro-onduleur triphasé de la série Tiger 1KW 2MPPT est le premier micro-onduleur à panneau solaire marche / arrêt de l'industrie avec une capacité de conversion de puissance en phase divisée pour convertir efficacement le courant continu en courant alternatif.

En savoir plusenvoyer une demande
Micro-onduleur triphasé 800W 2MPPT

Micro-onduleur triphasé 800W 2MPPT

Alors que le monde passe des combustibles fossiles à l'énergie propre, nous sommes ravis de voir le déploiement des systèmes solaires s'accélérer dans le monde, et nos micro-onduleurs sont également reconnus par les clients dans diverses régions. Wocor est fier d'être votre partenaire fiable alors que nous progressons ensemble vers notre objectif d'indépendance énergétique et d'un avenir plus vert. capacité à convertir efficacement le courant continu en courant alternatif.

En savoir plusenvoyer une demande
WoCor produit Micro-onduleurs résidentiels depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Micro-onduleurs résidentiels en Chine. Nous visons à fournir à nos consommateurs des produits à faible coût et de la meilleure qualité Micro-onduleurs résidentiels, et nous sommes impatients de travailler avec de plus en plus de marques mondiales. En outre, nous avons obtenu un certificat de qualité international. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous donnerons un prix satisfaisant et vous fournirons une liste de prix. Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter notre usine pour consultation et négociation.

Home > Products > Power Inverter > Residential Micro Inverters

China Residential Micro Inverters Manufacturers, Suppliers, Factory

With the development of society and the progress of civilization, human beings have higher and higher requirements for the ecological environment, food, clothing, housing and transportation. With the development of the global economy, the demand for energy such as electricity, oil, and coal continues to increase. Abundant solar radiation energy is an important clean and efficient energy, an inexhaustible, pollution-free, cheap energy that can be freely and equally utilized by human beings. In the field of new energy, after 20 years of technology and market precipitation, in order to meet the demand, in 2022, The founding team of WoCor Technology decided to establish “ WoCor Poweray” Brand-oriented WoCor Poweray Technology Co., Ltd.
In recent years, traditional inverters are divided into central inverter and string inverter. The traditional PV inverter method is to connect PV panels in series and parallel to form a PV array. Normally, the DC voltage after series and parallel is 600~1500V, then DC is converted to AC and connected to the grid through central inverter or string. String inverters have many problems, and Residential Micro inverters are emerging inverters that can solve these problems.
The WoCor Poweray Residential Micro inverters extend the reliability standards set forth by previous generations and undergo over a million hours of power-on testing, enabling WoCor to provide an industry-leading warranty of up to 25 years.
View as  
 
Tribune Series Energy Controller Photovoltaic System

Tribune Series Energy Controller Photovoltaic System

WOCOR Tribune Series Energy Controller Photovoltaic System, a cutting-edge solution that seamlessly integrates the MPPT battery controller and energy management system into a single & efficient unit. Which provides a comprehensive solution for microinverter storage system. Help customers solve the excessed solar energy storage into the battery that cannot be achieved by traditional microinverters, even freely control the microinver's output to the main grid.

Read MoreSend Inquiry
48V/80V US Split Hybrid Inverter

48V/80V US Split Hybrid Inverter

WoCor 48V/80V US split hybrid inverter has passed the test and certification of UL1741SA all options, UL1699B, CSA 22.2 by the international authoritative certification body, and officially obtained the access qualification to enter the North American market. WoCor will be one of the few domestic manufacturers of energy storage inverters that can meet the standard. As a senior energy storage inverter manufacturer, the value of "achieve customers" has been deeply rooted in the bone marrow. In order to improve the safety level of the product, the certification team of WoCor cooperates with the SGS certification agency in performance testing, abnormal testing, functional protection testing, and stability. Tests and mechanical tests are verified in multiple dimensions to comprehensively improv......

Read MoreSend Inquiry
1600W Single Phase Microinverter

1600W Single Phase Microinverter

As the world shifts from fossil fuels to clean energy, we are pleased to see the deployment of solar systems accelerate around the world, and our Tiger series 1600W Single Phase Microinverter are also recognized by customers in various regions. Wocor is proud to be your reliable partner as we move together towards our goal of energy independence and a greener future. WoCor Poweray Tiger series 1600W Single Phase Microinverter perform the same basic function as string inverters, except they are installed underneath each solar panel on your roof. Each of these microinverters is about the size of an internet router.

Read MoreSend Inquiry
2000W 4MPPT Single-Phase Microinverter

2000W 4MPPT Single-Phase Microinverter

As the world shifts from fossil fuels to clean energy, we are pleased to see the deployment of solar systems accelerate around the world, and our microinverters are also recognized by customers in various regions. Wocor is proud to be your reliable partner as we move together towards our goal of energy independence and a greener future. Efficiently turns sunlight into clean and green power. Our Tiger series 2000W 4MPPT Single-Phase Microinverter employs MPPT technology and digital control. It is designed to provide sufficient power to drive various household appliances. Moreover, it has a prolonged service life given its IP67 waterproof design. The first step on the sustainable energy path is energy conservation, and this inverter aims at achieving exactly this.

Read MoreSend Inquiry
1800W Single-Phase Microinverter

1800W Single-Phase Microinverter

As the world shifts from fossil fuels to clean energy, we are pleased to see the deployment of solar systems accelerate around the world, and our microinverters are also recognized by customers in various regions. Wocor is proud to be your reliable partner as we move together towards our goal of energy independence and a greener future. In recent years, traditional inverters are divided into central inverter and string inverter. The traditional PV inverter method is to connect PV panels in series and parallel to form a PV array. Normally, the DC voltage after series and parallel is 600~1500V, then DC is converted to AC and connected to the grid through central inverter or string. String inverters have many problems, and microinverters like Tiger series 1800W Single-Phase Microinverter are......

Read MoreSend Inquiry
1.2KW 2MPPT Single-Phase Microinverter

1.2KW 2MPPT Single-Phase Microinverter

Shifting environmental factors constantly challenge the efficiency of solar arrays; dust, debris and shade can drastically lower power output. With a conventional “string” inverter system, the least-performing module determines the productivity of the entire array – so the shadow of a single leaf will compromise the whole system. WoCor Poweray Tiger series 1.2KW 2MPPT Single-Phase Microinverter give you more power, independently optimizing the output from each solar module.

Read MoreSend Inquiry
WoCor has been producing Residential Micro Inverters for many years and is one of the professional Residential Micro Inverters manufacturers and suppliers in China. We are aiming to provide low cost and highest quality Residential Micro Inverters to our consumer, and looking forward to work with more and more global brands. Besides, we have obtained some international quality certificate. If you are interested in our products, we will give you a satisfactory price and provide price list. We sincerely welcome new and old customers to visit our factory for consultation and negotiation.